stop-trichotillomanie.com

Soigner votre trichotillomanie…

 
 

Quelle importance accordez-vous à votre esprit ?

Quelle importance accordez-vous à votre esprit ?

 
A la fin du mois de mars, je vous faisais partager un article sur l’auto suggestion positive. 
 

Le lendemain, je vous poussais à la réflexion dans un autre article, qui venait (presque) démentir le précédent ! Et j’avais terminé ce billet par un ; « Je vous en reparlerai. »
 
Alors après avoir ingurgité cet article, aujourd’hui j’ai décidé d’aller un peu plus loin avec vous, sur ce thème qui traite de l’autosuggestion et comment s’en servir à bon escient pour quelle puisse, une fois que vous aurez consciemment pris cette décision de devoir changer certaines de vos habitudes et attitudes, vous apporter son lot de bonnes thérapies et du bien être.

 

 

  • D’ailleurs avec l’auto suggestion vous allez toucher de plus près l’auto hypnose,

 

dont je vous parlais aussi dans cet article  et ou je vous vantais entre autre, toute la puissance que représente l’ouvrage de Christian Godefroy, que vous retrouverez dans ma rubrique « Partenaires ». Je vous invite à faire un détour sur son site, vous y trouverez aussi plein de sujets intéressants ainsi que des cadeaux et de la lecture très positive !

Par ailleurs, quand l’auto suggestion  est pratiquée correctement,elle saura sûrement vous surprendre par son efficacité.

 

Cependant  ce soir je vous parlerai d’une découverte faite aujourd’hui même ! Par le biais de Pierre Le Gerrec du blog « Pensées Positives » que je remercie.

J’ai trouvé ce blog vraiment original et enrichissant avec un partage, au travers des « Méditations guidées » de toute beauté.
 

  • Ces méditations guidées, sont vraiment une ressource magnifique…

 

pour vous aider dans votre , surtout si vous n’avez jamais pratiqué. Au travers de 15 audio (pour l’instant), qui traitent de sujets les uns plus passionnants que les autres. Vous pourrez les télécharger gratuitement sur le site de « Méditations Guidées ».
 

De plus les audio sont au format MP3, vous pourrez ainsi les écouter  quand bon vous semblera, à l’aide de vos écouteurs, mais jamais en conduisant ! D’ailleurs, je tenais à souligner la qualité audio, qui est irréprochable.
 
Attention ce que je vous fait partagé aujourd’hui, peut se révéler d’une puissance extraordinaire, à la seule condition de les mettre en pratique.
 

Mais avant de débuter votre première , que vous pourrez pratiquer assise ou couchée, il vous faut pouvoir vous isoler complètement dans le silence de préférence, éteignez toute source d’inattention ; votre portable éteint, votre ordi, votre télé, votre musique, aucune source doit pouvoir vous distraire, ainsi qu’aucune personne. Ce sont des séances (de plénitude) de vingt cinq à trente minutes chacune, dans lesquelles je vous invite à plonger, sans restriction.

 

Chacune d’elles vous sont proposées en téléchargement GRATUIT.
 
Vous pouvez toutes les écouter en suivant ce lien, les « Méditations Guidées »
 
Je vous souhaite à travers ses séances vous faire partager des moments qui ne vous apporteront, que magie et détente. A consommer SANS MODERATION.
 

_____________________________

 
« La grâce, c’est peut-être de voir ce qu’il faut choisir et ce à quoi il faut renoncer.  »
Jacques de Bourbon Busset

 
Ce billet vous a plu  Partagez-le_fleche
 

 

 

 

 

twitter         facebook
 

 

 

 

 

Random Posts

Loading…

Catégorie : Non classé
  • sylvianeNo Gravatar a dit :

    Bonjour Albin

    Il y a une chose dont on ne se rend pas toujours compte c’est que l’auto-suggestion peut être positive ou … négative. Comment ? Ce sont toutes ces petites gentillesses qu’on se balance du genre « t’es nul » « ma pauvre », « tu n’y arriveras jamais » etc, etc… Il est donc essentiel de ne pas faire de l’auto-suggestion négative parce que ça marche aussi malheureusement dans ce sens là.

    Mieux vaut dire « tu mérites ce qu’il y a de mieux ou tu es vraiment extraordinaire ». Qu’en penses-tu ?
    Le dernier article de sylviane : Mon blog sur le stress me stresseMy Profile

    • AlbinNo Gravatar a dit :

      Bonjour Sylviane,

      Absolument ! L’auto suggestion fonctionne dans les deux sens.
      D’ou l’intérêt et l’importance de contrôler nos pensées et
      donc les suggestions que l’on se fait.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Lire plus :
Voulez-vous être coaché en lisant un livre ?

Voulez-vous être coaché en lisant un livre ?   Après la thérapie proposée, après vous avoir parlé du nouveau livre...

J’arrête de m’arracher les cheveux – soigner la trichotillomanie. Le livre

J'arrête de m'arracher les cheveux - soigner la trichotillomanie. Le livre Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer sur...

Qu’en est-il de VOTRE PROPRE ESTIME ?

Qu’en est-il de VOTRE PROPRE ESTIME ?   Si vous deviez vous donner une note de 1 à 10 concernant votre...

Fermer