Pratiquez l’auto suggestion positive

Pratiquez l’auto suggestion positive

 

La est un trouble du comportement qui consiste à s’arracher par crise les cheveux, les sourcils ou les poils. Les personnes touchées sont souvent des personnes ayant subi un traumatisme, mais grâce à stop-.com on peut transformer ce trouble grâce à l’autosuggestion positive.
 
 
 
 
 

 

La trichotillomanie est dans la majorité des cas (80% pour être exact) liée à une image négative de soi et en particulier de son physique.

Ce trouble selon sont importance peut mener à l’isolement total et à toute absence de vie professionnelle et sociale. Mais lorsque la trichotillomanie est gérable, elle est dans la majorité des cas cachée aux proches alors qu’il faudrait partager afin de pouvoir évoluer.

 

  • Combattre efficacement la trichotillomanie :

 

stop-trichotillomanie.com propose une solution afin de combattre la trichotillomanie grâce à l’autosuggestion positive. Cette méthode permet de se réconcilier avec son corps et avec soi-même.
 
Une nécessité pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête afin que les crises de trichotillomanie se réduisent pour ensuite se stopper.
 
La première étape, et c’est la plus importante, est d’accepter d’être atteint de trichotillomanie, d’en parler avec son entourage et selon le degré du trouble de faire appel à un spécialiste comme un psychiatre pour en découvrir les causes réelles et les sentiments refoulés.
 
De nombreuses études ont démontré l’efficacité de certaines méthodes comme la méditation ou d’un changement de comportement et de pensée sur la fréquence des crises de trichotillomanie.
 
Stop-trichotillomanie.com propose une liste de thérapies qui seront très utiles pour les personnes qui souhaitent transformer leur trouble et voir même le perdre.
 
La trichotillomanie n’est pas une fatalité, n’est pas inguérissable ou ingérable si l’on décide d’adopter une position positive, grâce par exemple à l’autosuggestion positive, vis-à-vis de celle-ci en s’acceptant, acceptant le trouble et l’aide que l’on peut recevoir ou s’administrer.
 

_______________________________________

 
« Ce que nous sommes aujourd’hui résulte de nos pensées d’hier; et de nos pensées d’aujourd’hui dépendra notre vie de demain : notre esprit bâtit notre vie. Votre pire ennemi ne peut pas vous blesser autant que vos pensées. Mais une fois maîtrisée, personne ne vous aidera autant que vos pensées. »
Bouddha

 
Ce billet vous a plu  Partagez-le_fleche
 

 

 

 

 

twitter         facebook
 

 

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article