marion

Bonjour, je m’appelle Marion j’ai 30 ans, j’habite en Vendée, je suis mariée, j’attends mon 1er enfant. Ma ttm c’est déclenché à l’adolescence vers 12ans je crois. Avant je me rongeais les ongles, mes parents ont voulu que j’arrête ça, ça à tout de suite marché mais sans le savoir la ttm c’est tout de suite mis en place en “remplacement”. Le peu de fois ou j’ai voulu arrêter, j’arrive à “contrôler” quelques jours mais ensuite ça redouble comme pour “rattraper” le temps….Même mon mari m’a fait la réflexion une fois qu’il avait vu que je m’étais calmé et que”d’un coup” j’avais “bien” repris.

Albin

Bonsoir Marion,

je vous remercie de bien vouloir partager votre parcours et votre situation actuelle. J’eusse aimé y voir aussi une volonté, une détermination à vouloir emprunter le (dur) chemin d’une amélioration, d’un je veux aller mieux !

Je vois que vous vous êtes inscrite tout récemment sur le blog et vous en remercie. Mais avez-vous pris le temps de lire le livre de Laurent LACHEREZE et si oui qu’en pensez-vous? Et sinon, je vous en prie, prenez le temps de le faire.

Sachez Marion, que ce combat celui contre la TTM, est comme vous le savez loin d’être facile et fait pour durer. Sans une vision claire et précise avec des objectifs à court, moyen et long terme, je vous rassure vous n’irez pas bien loin…

Ensuite, en deuxième cadeau je vous ai offert un manuel sur une thérapie vraiment très originale. Avez-vous fait quelques tapotements ? Allons, Marion sachez enfin que je peux vous montrer le chemin, mais une chose est sûre c’est à vous de le prendre…

Alors, qu’allez vous faire ? Et en prime avec un mari qui vous aime !?!

Je termine avec une citation que j’aime beaucoup…

“La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.”

Albert EINSTEIN

A méditer…

Avec tout mon soutien,

Albin

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article