Est-ce que tu veux aller bien ?

Est-ce que tu veux aller bien ?

Est-ce que tu veux aller bien ?

 
 
Ce soir, mon article sera très court. Il y a quelques temps, j’ai trouvé cette vidéo que j’ai regardé avec bonheur. Et en la regardant, j’ai pensé aussitôt à toi. Mais jusqu’ici je l’avais enregistrée et j’ai fini, je l’avoues, par oublier.
 
Pourtant, aujourd’hui en jetant un oeil sur mes notes, je suis tombé dessus à nouveau et je l’ai regardée une nouvelle fois, avec encore plus de plaisir. J’espère que tu en auras autant toi aussi en la regardant.
 
 
 
Elle résume à elle seule, ce que j’essaie de te faire partager depuis le début avec ce blog. Alors, pose-toi, coupe ton téléphone, ton ordi, ta télé et PROFITES… C’est 60 minutes de pur réconfort.
 

La puissance de l’intention…

 


 
Si tu souhaites laisser un commentaire, c’est juste en dessous et si tu préfères me dire quelque chose en privé utilise l’onglet “Contact”
 
___________________________________________________

 

Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus.

 
Marianne Willamson

Marianne Williamson

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article