Comment gérer ses émotions ?

Comment gérer ses émotionsComment gérer ses émotions

Ce soir, j’ai lu un nouvel article de Bruno LALLEMENT et j’ai eu envie de vous le faire partager, tellement celui-ci pourrait vous être utile dans votre démarche de rémission.
 
Comment faire pour ne plus être la victime de ses émotions négatives ? Quelle démarche, quel « truc », quelle attitude peut-on appliquer pour ne plus être tourmenté ou emporté ?
 
Alors, ce billet sera plus court que d’habitude, bien plus court. Il a pour seul but de vous le faire découvrir et de vous le faire lire.
 
Pour ceux qui ne savent pas qui est Bruno LALLEMENT, vous pouvez le découvrir sur cette page que je dédie à mes partenaires, aux personnes qui m’inspirent, qui me font du bien. J’espère qu’il en sera de même pour vous.
 

Bruno Lallement. C’est un passionné, passionné de tout mais surtout de connaissance de soi, de la nature humaine et de tout ce qui permet à l’être humain de s’accomplir au mieux de ses possibilités.

 
Après une formation en psychologie (selon le mode universitaire américain), il s’initie à la gestalt thérapie, au cri primal, à l’analyse transactionnelle, l’hypnose et la sophrologie. C’est à la suite de ces toutes ces formations qu’il rencontre de nombreux sages indiens et tibétains et notamment un des plus grands maîtres du bouddhiste tibétain Shimed Rigzin Rinpoché qu’il côtoie en privé pendant plusieurs années.
 
Il est également l’auteur du livre; “JE SAIS QUE VOUS POUVEZ RÉUSSIR”, dont je vous parle ici.
 
Mais revenons sur le sujet qui nous occupe, il s’intitule; “COMMENT GÉRER SES ÉMOTIONS”. Ce que je vous invite à faire est très simple. Aujourd’hui, pas d’exercices, pas de méthodologie à pratiquer, mais juste la lecture d’un article qui mérite quelques minutes de votre temps.
 
Vous voyez, comme promis, j’ai fait court 😉
 
Et pour celles et ceux qui souhaitent “likez” ma page Facebook, d’avance, merci.
 
Bon, maintenant je passe la parole à Bruno.
Il saura vous affranchir et vous ouvrira une nouvelle voie pour votre rémission.
Lisez l’article en cliquant ICI
 
Et vous, de quelle façon gérez-vous vos émotions ?

_________________________
 

« Si vous voulez être libre de vos émotions il faut avoir la connaissance réelle, immédiate de vos émotions. »
Arnaud Desjardins

 
 
 
 
 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article