13 choses dont vous devez absolument vous… souvenir quand tout va mal. La n° 9 vaut de l’or…

8. Essayez de comprendre vos peurs, et soyez-leur reconnaissants.

 
1

Elles peuvent vous enseigner beaucoup. En les surmontant, vous vous sentirez victorieux. Il suffit juste d’un peu

de pratique pour les affronter.
 
 
 
 

9. Autorisez vous à être heureux.

Croyez le ou non, de nombreuses personnes ne se permettent pas à eux-mêmes de s’amuser. Ils ne savent pas comment s’y prendre pour être heureux.
En fait, certains sont si attachés à leurs problèmes et au stress qu’ils génèrent qu’ils ne sauraient même plus se définir sans eux.

Si ils restaient au calme, ils ne sauraient plus qui ils sont… Alors permettez-vous d’être heureux ! Même si c’est pour un court instant, c’est sur cela qu’il faut se focaliser
 

10. Arrêtez de vous comparer aux autres.

4

Mais si vous devez le faire, alors comparez vous à ceux qui ont moins de chance que vous. Vous êtes chômeur ? Dites vous que vous avez la chance de vivre dans un pays qui donne des indemnités pour le chômage : La plupart des gens dans le monde vivent avec moins de 750 $ par an.

Vous ne ressemblez pas à Angelina Jolie? Eh bien, je vous rassure, la plupart des gens non plus. Et vous êtes probablement bien mieux que de nombreuses personnes. Concentrez-vous sur ce point.
 

11 Vous n’êtes pas une victime.

Vous devez suivre votre propre chemin. Vous êtes seulement victime de vos propres pensées, paroles et actions. Personne ne vous “fait” du mal. Vous vous créez votre propre expérience. Prenez la responsabilité de vos actions et tâchez de réaliser que vous pouvez sortir de vos moments difficiles.

Vous devez juste commencer par changer vos pensées et vos actions. Abandonnez votre mentalité de victime et devenez victorieux à la place !
 

12.Les choses peuvent — et vont changer.

Lorsqu’on est bloqué dans une mauvaise situation, nous nous disons souvent qu’il n’y a aucun moyen de sortir. Nous pensons que rien ne changera jamais. Et pourtant, les choses peuvent changer ! Rien n’est permanent mis à part la mort.

Alors, arrêtez de penser que les choses iront toujours de la même façon. C’est FAUX. Mais vous devrez prendre action pour cela : rien n’arrivera tout seul, par magie.
 

13 Tout est possible.

3
Des miracles se produisent chaque jour. Vraiment. Il suffit de regarder autour de vous : des gens trouvent l’amour, des gens guérissent du cancer. Tout ce que vous devez faire, c’est croire à votre chance, et lui laisser la possibilité d’exister.

Une fois cela fait, vous avez gagné la bataille.
Note : cet article est une reproduction de l’article du demotivateur
 
Je vous embrasse ! 🙂
 
 

_________________________

 
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
Mark Twain

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article