10 minutes sans rien faire !

Andy Puddicombe Quelle est la dernière fois que vous n’avez absolument rien fait pendant 10 minutes entières ?
 
Expert de la Pleine Conscience Andy Puddicombe veut rendre la méditation accessible à tout le monde: pour une vie plus heureuse, plus saine.
Pourquoi vous devriez regarder cette vidéo ?
 
 
Andy Puddicombe veut que vous preniez une pause mais à partir de votre propre esprit, qui est si plein d’angoisses sur le monde et les inquiétudes à propos de ses propres angoisses. Pour vous aider à faire cela, Puddicombe, ancien moine bouddhiste, a co-fondé, un projet visant à faire de la méditation, une démarche plus accessible à plus de gens dans leur vie quotidienne. Puddicombe écrit aussi pour le Huffington Post et le Guardian, sur les avantages de la pensée consciente pour une vie plus saine.
 
 
“Nous vivons dans un monde incroyablement occupé. Notre rythme de vie est souvent frénétique, nos esprits sont toujours occupés, et nous sommes toujours à faire quelque chose », dit Andy Puddicombe…

« La triste réalité est que nous sommes tellement distrait que nous ne sommes présents dans le monde dans lequel nous vivons. Nous manquons les choses qui sont les plus importantes pour nous. Ce qui est fou c’est que les gens supposent que c’est juste de cette façon que la vie est. Mais ce n’est pas vraiment comme cela qu’il doit en être “.

 

 
Dans cet exposé, Puddicombe raconte l’histoire fascinante de la façon dont il devenu un moine, et nous donne un argument convaincant pour nous expliquer pourquoi il vaut la peine de prendre 10 minutes par jour pour se rafraîchir l’esprit .

 
 
Alors, comment vous sentez-vous à propos de la méditation?
 

” Si vous avez le temps d’être attentif, vous avez le temps de méditer. “
Ajahn Chah

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article